LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nivelles : Corps Musical Nivellois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$€b
Membre
$€b


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 12/12/2005

Nivelles : Corps Musical Nivellois Empty
MessageSujet: Nivelles : Corps Musical Nivellois   Nivelles : Corps Musical Nivellois EmptyLun 13 Mar - 15:11

Voici l'adresse du site de la Royale Harmonie de Nivelles : Le corps Musical Nivellois.

http://perso.infonie.be/corpsmusical

Un site sympathique et agréable à découvrir.

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdejeandenivelles.ifrance.com
Dam clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Nivelles : Corps Musical Nivellois Empty
MessageSujet: Harmonie de Nivelels   Nivelles : Corps Musical Nivellois EmptyVen 17 Mar - 15:36

Salut j'ai consulté le site sur l'harmonie de Nivelles et félicitation!!!! Je suis clarinettiste au conservatoire royale de Mons et je dirige l'harmonie de Jumet. Les Extrais proposé sur le site sont très beau. Cependant, je me pose quand meme une question, y a t il que des musiciens amateur??? Car pour avoir un aussi beau résultat il y a quand meme surement des pros. Enfin voila, toujours est il que c'est une très belle harmonie avec un beau programme.
Salutation musicale
Damien
Revenir en haut Aller en bas
$€b
Membre
$€b


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 12/12/2005

Nivelles : Corps Musical Nivellois Empty
MessageSujet: Re: Nivelles : Corps Musical Nivellois   Nivelles : Corps Musical Nivellois EmptyJeu 30 Mar - 1:39

A 90%, ce sont des musiciens amateurs qui composent l'effectif du Corps Musical Nivellois et pour la plupart, ce sont des jeunes entre 14 et 25 ans.

Bien entendu, des adlutes plus expérimentés renforcent le groupe. Mais chez nous, à moins de remplacer un membre absent, ou de combler un manque, aucun musicien n'est payé.

Certes également, nous avons parmi nous des musiciens qui jouent dans diverses autres formations (Jazz, blues, ...) et harmonies (Rixensart, Lasnes ...) et pour qui la musique n'a plus grands secrets.

Mais je le répète, l'ensemble, percussions, cuivres, bois, ... est essentiellement composé de jeunes (parfois moins jeunes et parfois encore moins jeunes que les moins jeunes) issus pour beaucoup de l'académie de Nivelles.

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdejeandenivelles.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Nivelles : Corps Musical Nivellois Empty
MessageSujet: Re: Nivelles : Corps Musical Nivellois   Nivelles : Corps Musical Nivellois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles : Corps Musical Nivellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles : Enfants de Jean de Nivelles
» Le Site Musical
» Ecole de Tambour et de Musique de nivelles
» Ecole de tambour et de musique de Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser