LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecole de Tambour et de Musique de nivelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier.G
Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/08/2005

Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: Ecole de Tambour et de Musique de nivelles   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles EmptyLun 12 Sep - 19:23

Bonjour à tous, voilà presque 7 ans que l'école de tambour de Nivelles existe. Pascal Sablon et moi même avons mis cette école en place, afin de répondre à la demande d'élèves de la région nivelloise.
L'année passée, en début novembre, Pascal nous a quitté , à l'âge de 30 ans.
Pour le remercié du travail accompli au sein de l'Ecole, pour lui rendre hommage et tout simplement pour que l'on n'oublie pas Pascal, le deuxième concours de tamboureur que l'Ecole organise portera son nom, ainsi que tous les suivants, que nous espérons nombreux.

Je vous invite donc au concours de tamboureur Pascal Sablon, qui aura lieu dans la salle des Récollets, à Nivelles, le samedi 15 octobre à partir de 14h00.
Que vous soyez tamboureur, amateur de folklore ou tout simplement que vous ayez envie de venir voir comment cela se passe, vous êtes les bienvenus.
L'entrée est gratuite.
Au plaisir de vous y voir, ou de vous lire sur le forum de Christophe que je remercie pour son initiative, appréciée de beaucoup de musiciens et qui nous permets de donner des infos.
A bientot, Didier Gruslin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etn.be.tf
christophe
Rang: Webmaster



Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2005

Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: Très bonne initiative   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles EmptyLun 12 Sep - 19:45

Merci pour ton message.
Celui-ci m'a ému en le lisant,j'avais la chair de poule tout en repensant à Pascal.
C'est un très bel hommage pour lui que de faire porter son nom à votre concours de tamboureurs.
Pour ceux qui ont connu Pascal,ayez une pensée profonde pour lui tout en pensant aux bons moments passés en son agréable compagnie.

Christophe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Membre
fabian


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : leval-trahegnies belgique
Date d'inscription : 04/04/2005

Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: Bonjour   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles EmptyMar 13 Sep - 14:37

Salut Didier , et oui notre pak ! Tellement de bon moment ensemble que se soit en carnaval ou madeleine ou prestation dixi.
J'espère que le concours sera aussi super que l'hommage que tu lui rend.
A bientôt . fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisousnours25.skyblog.com
christophe
Rang: Webmaster



Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2005

Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: je viens aux nouvelles   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles EmptyDim 16 Oct - 22:43

Bonjour Didier,
Ce petit message pour savoir comment c'est passé le concours portant le nom de notre regretté Pascal.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Didier.G
Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/08/2005

Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: re concours de Nivelles   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles EmptyLun 17 Oct - 15:20

Salut Christophe,
merci de prendre des nouvelles du concours de Nivelles.
Il s'est très bien passé, 9 participants, au lieu de 3, et une salle comble.
Pascal doit être très heureux mais j'aurais préféré qu'il soit à mes côtés !
Soit, ainsi est la vie, on lui a rendu un bel hommage et le concours était super, je peut t'envoyer le fichier avec les résultats si tu le souhaites, car je crois que mettre les résultats ci-dessous prendrait beaucoup de place, mais ils seront sur le site de l'Ecole dans le courant de la semaine, avec les photos.
J'en profite pour remercié l'Ecole de Chapelle, qui était très bien représentée, nous avons symphatisé, nous allons nous revoir !
L'année prochaine on remets ca, c'est promis ! toujours en l'honneur de Pascal.
Le projet est déjà dans nos têtes, un concours de tamboureur et de caisse pour notre cinquième concours, le temps de penser et de préparer une journée dédiée à Pascal et aux jeunes tamboureurs et tapeurs.
J'en profite pour remercié le jury, Philippe, Patrick, Francis et Lionel pour leur patience, leur apport technique et tout simplement pour le soutien qu'ils ont eu envers l'Ecole et Pascal. Mais n'oublions pas les jeunes qui ont montré beaucoup de talents et d'audace à se présenté devant un jury et le public. Et bien sur le public qui a répondu présent à cette manifestation, pour le plus grand plaisir de tout le monde.
En tout cas, encore merci à toi et à Fabian pour le soutien et votre petit mot, cela m'a été droit au coeur, ainsi qu'a sa famille et amis.
A très bientôt, Didier Gruslin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etn.be.tf
fabian
Membre
fabian


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : leval-trahegnies belgique
Date d'inscription : 04/04/2005

Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: cher Didier   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles EmptyLun 17 Oct - 17:46

Bonjour cher ami , je suis très content de la réussite du concour à l'honneur de Pak .

J'èspère que mon emploi du temps me permettra d'être la l'année prochaine .

Aller très bonne continuation et à très bientôt . Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisousnours25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Tambour et de Musique de nivelles   Ecole de Tambour et de Musique de nivelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Tambour et de Musique de nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de Tambour et de Musique de Nivelles
» Ecole de tambour et de musique de Nivelles
» Nivelles : Enfants de Jean de Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: ACTIVITES MUSICALES(dates et festivités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser