Lora Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Fontaine... Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: carnaval Halle Mar 30 Jan - 20:01 | |
| bonjour tout le monde!! je recherche des 3 ou 4 musiciens pour la soumonce générale de Halle. c'est bien payé: 8€ de l'heure avec boissons. le contrat est de 10h à 23h. j'ai ete faire une soumonce en batterie: bonne ambiance, gilles ayant une belle tenue, tres sympa,... la guindaille quoi! personnellement je me suis bien amusée. vous pouvez me contacter au 0497/30 75 48 ou sur mon mail tite-lilipucienne@hotmail.commerci a bientot lora. | |
|
$€b Membre
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: carnaval Halle Mer 31 Jan - 22:46 | |
| Il manque juste la date de la soumonce pour que les gens puissent se prononcer ... Au plaisir ... | |
|
Lora Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Fontaine... Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: carnaval Halle Jeu 1 Fév - 19:29 | |
| coucou! ah oui!!! j'ai oublié le principal :p c'est le 3 mars. est-ce que tu serais libre? pour le trajet si tu ne connais c'est rdv sur la place de jemappes a 8h45 a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnaval Halle | |
| |
|