LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piccolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiNø
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Piccolo Empty
MessageSujet: Piccolo   Piccolo EmptyLun 20 Mar - 21:36

Bonjour.

Je joue du piccolo (sorte de petite flute en métal) et je voudrais en jouer dans différents carnavals. Le piccolo était autrefois utilisé lors des aubades matinales (mais aussi dans les autres airs ) mais les joueurs de cet intrusment sont devenus rares.
Je souhaiterais avoir des précisions :

- Comment faire pour jouer dans une société ? faut-il contacter le président ? le chef de batterie ???

- Combien se fait payer un musicien ??

J'ai déjà eu l'occasion de jouer dans une société "pour le fun" et on m'a dit que j'avais bien joué.
Je possède plusieurs piccolo avec des tonalités différentes. Je peux aussi m'adapter facilement aux différents "jouages".

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
NiNø
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo EmptyVen 24 Mar - 23:22

vgd bombardon hte up !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2maurage
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo EmptySam 19 Juil - 12:01

bonjour a vous , si ca vous interesse je c'est vous avoir des contrats mais pour l'instant c benevole vous aurez juste les boissons qui seront offerte ainsi que sandwich ou autre cela depend ou on joue , car je suis clarinettiste et je joue avec un nouveau groupe de tamboureurs pour se faire connaitre pour des nouvelles societe , on à une super ambiance entre nous , si vous etes interesser vous pouvez me contacter sur mon adresse email , maribrosandrine@hotmail.com merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yvre
Membre
yvre


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 04/04/2005

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo EmptyDim 17 Aoû - 22:57

perso je crois que pour se faire connaitre faut pas jouer gratuit car la c est etre pigeon (excuse l expression) car le groupe qui engage lui tout se qu il voit c est laspect financier
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2maurage
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo EmptyMar 2 Sep - 16:03

salut a toi yvre , c vrai que ca peus se faire passer pour pigeons mais je suis debutante a la clarinette et pas beaucoup de monde me connait donc j'essaye de me faire connaitre en me montrant de temps en temps on c jamais , sinon je joue au ramassage d'houdeng goegnies et la c pas benevolement , maintenant si tu as des contrats pour moi je suis prenante lol je suis musicienne depuis l'age de 6 ans mais j'ai voulu me mettre a la clarinette depuis 1 ans et j'adore en jouer
voila a bientot sandrine
Revenir en haut Aller en bas
yvre
Membre
yvre


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 04/04/2005

Piccolo Empty
MessageSujet: salut   Piccolo EmptyMer 3 Sep - 19:11

oui biensur tout le monde commence par jouer gratuit les carnavals mais toi tu parles deja de contrat gratuit pour plusieurs musiciens si ca leur interresse
dans ce cas la c est un groupe benevol
que tu joues gratuit pour te faire connaitre ou pour apprendre la je suis d accord avec toi moi j ai joué 2 ans de carnaval gratuit aussi
mais faire un groupe de musiciens gratuit la suis pas d accord
si je connais qq qui cherche je te ferai savoir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2maurage
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo EmptyDim 7 Sep - 9:45

Salut Yvre quand je parle de contrat je m'exprime peut etre mal car on signe rien c juste un copain qui a monter une nouvelle batterie et on sort pour des brocantes , ducasses , marches au fleurs .... pour mettre un peu d'ambiance dans les villages , on ne suis pas de groupe folklorique , comme je t'ai dit j'ai un seul contrat vrai contrat (ramassage d'houdeng) et la je suis payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2maurage
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo EmptyDim 7 Sep - 9:51

et quand je parle pour nouvelle societe dans mon premier message c'est qu'on nous a deja reperer mais a partir qu'on sortira pour eux la on sera payer merci pour tes messages et de me faire savoir si tu entend quelque chose pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Piccolo   Piccolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: RECHERCHE DE MUSICIENS OU DE MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser