Polgar Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Villers la Ville Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Partitions de gilles Mar 7 Fév - 0:32 | |
| Bonjour à tous, Je recherche pour ma collection personnelle les partitions des airs de gilles pour divers instruments. Je possède déjà celles de suza, de trombone, de trompette et des percussions. Si vous savez m'aider à compléter mon "orchestre", je vous en serai reconnaissant. Merci, David | |
|
Céline Membre
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : la louvière Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: partition Jeu 9 Fév - 15:04 | |
| Bonjour, tu n'aurais pas les partitions pour bugle? Si tu les as pense à moi | |
|
Lora Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Fontaine... Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Partitions de gilles Jeu 1 Juin - 16:35 | |
| Rolansd Schoelink a publié les partitions pour tous les instruments... les livres sont en vente chez Marmai a Binche. J'ai acheté celle pour clarinette et j'en suis contente. a bientot | |
|
NelOuu Membre
| Sujet: Re: Partitions de gilles Jeu 23 Nov - 3:03 | |
| bsr tout le monde voila je sui a la recherche de partiton pour music de gille et de fantaisie ms je ne trouve rien....jspr que vous m'aiderai Merci a tous... | |
|
jfsyl Membre
| Sujet: Re: Partitions de gilles Sam 14 Avr - 13:04 | |
| je veux bien aussi les partitions des aires des gilles svp merci ==> jfsyl@hotmail.commerci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions de gilles | |
| |
|