Blackmimozah Membre
| Sujet: Tite question.... Lun 17 Oct - 20:56 | |
| Bonjour à tous !!!!! Juste un ptit message pour vous demander conseil .... J'aimerais apprendre a jouer de la clarinette mais je ne connais rien a la musique !!!!! Que me conseillez vous ? (solfège?!, prof particulier ?!,......), quel endroit ? Merci ! | |
|
jean-louis Membre
| Sujet: Hello Mer 19 Oct - 19:49 | |
| De manière à pouvoir t'aider au mieux, il faut nous donner un peu plus de renseignements te concernant. Quel âge as-tu, quel type de clarinette veux-tu apprendre Sib, Mib...pour jouer quoi, quel type de musique, dans quel coin habites-tu (pour que ce soit pas trop loin de chez toi) etc....? Bienvenu(e) chez les mucisiens, Jean-Louis. | |
|
zanotto sylvia Membre
Nombre de messages : 37 Localisation : thieu belgique Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: cours de musique Sam 26 Nov - 14:50 | |
| salut c'est sylvia tu peux venir aux cours à andrelues ce n'est pas trop loin de chez toi bisou a+ | |
|
Lora Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Fontaine... Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: apprendre la clarinette Mar 3 Jan - 0:59 | |
| Kikou!!! Si tu as une base en musique ce sera deja plus facil. Moi je joue de la clarinette depuis maintenant 11 ans donc je me rappelle plus de trop de mes debuts alors je sais pas te dire si c'est vraiment difficil ou pas. La clarinette classique a ses difficultés, tout comme la clarinette de gilles. Maintenant c'est vrai que rien ne vaut un apprentissage en academie mais c'est 8 ans et 5 ans de solfege. Apres cela, tu es blindé lol Tu peux toujours me contacter si tu veux: lolote13_00@hotmail.comA bientot j espere et meilleurs voeux. Bizz Lora. | |
|
Dam clarinette Membre
| Sujet: Re: Tite question.... Jeu 12 Jan - 17:46 | |
| Ben comme te l'on déja dit les utilisateurs qui t'ont répondu il faut que tu donne un peu plus de détail sur ce que tu veux apprendre. Moi je suis clarinettiste au conservatoire royal de Mons et je donne quelques cours. Si tades questions, tu peux tjr m'envoyer un mail je t'informerai au mieux Bienvenue ds le beau monde de la musique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite question.... | |
| |
|