Lora Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Fontaine... Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Un pti coucou!!! Sam 6 Aoû - 15:43 | |
| Salut a tous je voulais vous faire une pti coucou en esperant que vous allez bien! Mes amitiés aux webmaster.... Bisous a bientot Lora. | |
|
fabian Membre
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : leval-trahegnies belgique Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: merçi Sam 6 Aoû - 16:09 | |
| merçi lora tout va bien chez moi et j'èspère que tout va bien chez toi. amicalement à toi bisous fabian. | |
|
yvre Membre
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : anderlues Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Un pti coucou!!! Dim 7 Aoû - 0:54 | |
| salut merci tout va bien j espere de ton cote aussi et que tu passes de bonnes vacances @+++++++ | |
|
Lora Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Fontaine... Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Ca va bien! Dim 7 Aoû - 15:34 | |
| Oui merci je vais bien, les vac se passent bien aussi et je suis impatiente d'aller jouer a Besonrieux car depuis Seneffe je n'ai plus fais de sortie! lol A bientot, Lora. | |
|
christophe Rang: Webmaster
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Un pti coucou!!! Lun 8 Aoû - 13:03 | |
| Je te salue,j'espère que tu vas bien et apparement cela te démange de ne pas jouer. Besonrieux,ça approche,t'inquiètes. | |
|
Lora Membre
| Sujet: Comment t'as su??? Mar 9 Aoû - 16:08 | |
| Et oui ca me demange de ne pas jouer pour le moment... Comment tu le sais hein? lol OUi Besonrieux approche et c'est tant mieux! lol A bientot (la-bas j'espere) bisous, Lora. | |
|
l aubade Membre
| Sujet: Re: Un pti coucou!!! Ven 30 Sep - 21:39 | |
| salut lora j espere que tu vas bien moi ca va a bientot bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti coucou!!! | |
| |
|