LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Guihéneuf
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 14/06/2011

Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet! Empty
MessageSujet: Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet!   Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet! EmptyMer 22 Juin - 17:00

Bonjour à tous, Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet! Danse3

nous sommes le Chapiteau Théâtre Fou, situé à partir du 4 juillet 2011 au Centre de Loisirs de la Barthelasse, Allée Antoine Pinay. C'est très simple à trouvé puisque c'est juste à côté de la piscine la Palmeray que tous le monde connait sur Avignon.

Toute la journée nous proposons des spectacles de théâtre musique et danse ouverts à tous public et à petit prix puisque notre devise est avant tout le social et notre valeur le partage d'un moment de bonheur.

Le soir à partir de 23h00 le chapiteau se transforme en salle de concert et offre pendant un mois une programmation variée : rock, reggae, rap, hip-hop, soul, folk, blues, électro... A noter que la soirée d'ouverture le 8 juillet est gratuite, soirée électro avec la radio Fip.

J'ai commencé à poster les annonces de concert dans cette rubrique et je vous invite à me poser toutes sortes de questions, je vous renseignerai du mieux que je peux!

Pour connaitre tous nos spectacles, nous avons aussi créer un blog :
Le blog du Chapiteau Théâtre Fou

Vous pouvez aussi nous contacter par mail :
chapiteautheatrefou@gmail. com

Au plaisir de partager un moment ensemble, je vous dis à bientôt les amis!

orchestre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik sur Avignon en juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz Cherhal en concert au festival maZik sur Avignon!
» Du hip-hop avec DJAZAFAZ au festival maZik sur Avignon!
» Concert de rap au festival maZik sur Avignon, l'artiste Rcan
» Concert de rap au festival maZik sur Avignon avec LA BASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: ACTIVITES MUSICALES(dates et festivités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser