LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweety
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école Empty
MessageSujet: Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école   Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école EmptyJeu 21 Aoû - 22:31

Bonjour,

Je suis institutrice primaire à l'école d'Houdeng Aimeries.
chaque année, nous organisons le carnaval de l'école afin de permettre aux enfants de danser au son des rythmes des tambours et de la musique. c'est la seule fois qu'ils peuvent le faire et cela nous fait toujours plaisir de voir le bonheur qu'ils ont.
Je m'y prends peut-être assez tôt mais c'est parce que cette année nous n'avons pas vu les visages de nos petits bouts s'iluminer étant donné que nous n'avions pas de musiciens.
Alors, si vous êtes musiciens et si vous êtes libres le vendredi 20 mars 2009, pourriez venir faire plaisir à nos élèves en leur jouant qqes airs bénévolement.
Merci de prêter attention à mon annonce et merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2maurage
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école   Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école EmptyDim 7 Sep - 9:55

Bonjour a vous , si je suis libre pour le 20 mars je suis d'accord de venir jouer pour vous de la clarinette et mon fils joue du tambour je demanderai a des copain si ils savent venir aussi voici mon email pour me contacter maribrosandrine@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
$€b
Membre
$€b


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école   Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école EmptyMar 30 Sep - 11:32

Je me suis permis de copier votre message et de le poster sur un autre forum : http://carnaval.forumactif.com

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdejeandenivelles.ifrance.com
sweety
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école   Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école EmptyDim 26 Oct - 20:29

Bonsoir,

C'est gentil d'avoir mis mon message sur un autre site. J'espère avoir des réponses positives.... Parce que pour le moment c'est un peu vide.
Sandrine si tu es libre et bien ce serait chouette que tu sois présente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école   Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de quelques musiciens pour carnaval d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Musiciens pour NIVELLES
» recherche musiciens pour musique de gilles et fantaisies
» RECHERCHE CLARINETTE POUR LE CARNAVAL DE CHARLEROI
» URGENT recherche musique pour carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: RECHERCHE DE MUSICIENS OU DE MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser