LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche musiciens motivés et volontaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RudyBrass
Membre
RudyBrass


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche musiciens motivés et volontaires... Empty
MessageSujet: Recherche musiciens motivés et volontaires...   Recherche musiciens motivés et volontaires... EmptyJeu 13 Juil - 17:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je dirige une Harmonie depuis environ 10 ans (l'Harmonie Royale "Les Montagnards" de Montignies sur Sambre). Nous sommes arrivés l'année passée en 1ère catégorie lors du concours des sociétés et bien sûr, en tant que société Royale, elle existe depuis 50 ans.
Cependant, pour raisons familiales et/ou professionnelles, certains de nos musiciens nous ont quittés. Nous sommes dès lors à la recherche de musiciens de la région de Charleroi qui seraient intéressés.
Nous acceptons tous les niveaux tant que la volonté de bien faire est présente. Les répétitions ont lieu le mardi soir de 19h30 à 22h00 au stade Yernaux (derrière la piscine, près du local de judo).
Nos prestations se constituent essentiellement de concerts et peu de sorties en marche. Les prochaines sont : l'ouverture du festival MusiKids le 23/09 à Charleroi, Concert à Solre-St-Géry au soir le même jour, notre concert de Gala annuel le 22/10 et notr sainte-Cécile le 18/11. Déjà les contrats rentrent pour 2007, donc avis aux amateurs enthousiastes et rendez-vous lors de nos prochaines répétitions.
Pour tous renseignements complémentaires il existe le site de l'Harmonie : http//harmonie.md-serv.net
Notre devise : L'Harmonie à l'Unisson.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
BORSALINO
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 28/11/2007

Recherche musiciens motivés et volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Recherche musiciens motivés et volontaires...   Recherche musiciens motivés et volontaires... EmptyVen 7 Déc - 12:26

Bonjour,

je recherche des musiciens pour notre groupe folklorique" BORSALINO" d'Anderlues

pour le 2 février 2008, auriez vous une où des adresses, comme trento dont j'ai un vieux n° de fixe qui n'est sûrement plus actualité.

C'est une drôle de date, le samedi du Carnaval de Binche.

D'avance, je vous en remercie.

Alain Bastin

Tél/fax: 071.522057

Gsm: 0497.141245

bastinalain@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche musiciens motivés et volontaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de musiciens
» recherche musiciens
» Recherche Musiciens pour NIVELLES
» recherche musiciens pour musique de gilles et fantaisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: RECHERCHE DE MUSICIENS OU DE MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser