LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour vers les années 70 et 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Membre
nathalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2006

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: retour vers les années 70 et 80   retour vers les années 70 et 80 EmptySam 11 Mar - 21:47

Bonjour à tous ,je vous conseils de venir voir à Verviers ,ce dimanche ,9 avril 2006 vers 20h le groupe des années 70 ,les Barlay James Harvest qui ce produiront au centre culturel de Verviers ,appellé théatre aussi .Le prix des places qui ne sont pas numérotées est de 40 euros.Pour tous renseignements,tel/087.39.30.30 Un autre concert qui me tient à coeur aussi c'est le groupe Foreigner,qui ce produit ,le lundi 26 juin ,à l'ancienne Belgique.Deux prix de places aussi ,places debouts (pour ce trémousser ).Pour tous renseignements ,l'ancienne Belgique ,bld Anspach,110 à 1000BXL tel/02.548;24;24 Avis aux amateurs.Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membre
nathalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2006

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: le concert des Barclay James Harvest   retour vers les années 70 et 80 EmptyVen 14 Avr - 19:46

Je voudrais vous faire partager quelques impréssions sur ce concert.Il y avait l'orchestre phylharmonique de Pragues ont plus des membres de ce groupe.Je ne vous dois pas la symbiose que ce mélange donnais .Un univers magique et sans strasses qui vous emmènent loin ,très loin.Le rock progrèssif avait totalement sa place avec cet orchestre qui méttait en valeur le début de chaques chanssons?En plus de cela ,le groupe hyper dispo pour les dédicasses par après!Si par hasard ,ils revenaoent dans notre pays ,je vous le conseil,c'est magique .
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
$€b
Membre
$€b


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 12/12/2005

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: Re: le concert des Barclay James Harvest   retour vers les années 70 et 80 EmptySam 15 Avr - 12:32

nathalie a écrit:
Je voudrais vous faire partager quelques impréssions sur ce concert.Il y avait l'orchestre phylharmonique de Pragues ont plus des membres de ce groupe.Je ne vous dois pas la symbiose que ce mélange donnais .Un univers magique et sans strasses qui vous emmènent loin ,très loin.Le rock progrèssif avait totalement sa place avec cet orchestre qui méttait en valeur le début de chaques chanssons?

J'imagine très bien !
Le mélange, rock (progressif, hard, ...) et orchestre donne toujours des résultats magnifiques. Ca me fait penser au groupe Métallica accompagné de l'orchestre symphonique de San Fransisco qui nous donne une version de Nothing else matters (entre autres) assez époustouflante !

Je serais curieux de voir ça en live ... retour vers les années 70 et 80 Musique1

Dans un style un peu plus particulier, il y a également ce qu'on appelle le "power métal" ou le "métal mélodique" qui mélange le métal mais également le classique, c'est un style, il faut aimer ...
Si tu es intéressée, je te propose de découvrir :
- Nightwish
- Sonata Arctica
- Rhapsody
- Symphony X
- Stratovarius

Voilà voilà !
Merci de nous avoir fait partager ce beau moment !

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdejeandenivelles.ifrance.com
nathalie
Membre
nathalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2006

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: les différents groupes   retour vers les années 70 et 80 EmptyMar 18 Avr - 16:39

Merçi seb pour ces rensignements pour les autres groupes .Pourrais-tu me donner les liens pour pouvoir visionné ça ? Merçi à toi ,tu as tout compris sur ce que j'ai ete voir .Il devrait en avoir plusieurs de ce style de concert.Je t'embrasse

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
$€b
Membre
$€b


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 12/12/2005

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: Re: retour vers les années 70 et 80   retour vers les années 70 et 80 EmptyMer 19 Avr - 11:43

Je vais regarder à ça et je reviendrai avec quelques liens ...

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdejeandenivelles.ifrance.com
nathalie
Membre
nathalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2006

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: Re: retour vers les années 70 et 80   retour vers les années 70 et 80 EmptyMer 26 Avr - 15:57

Merçi seb ,jolis ces sites-là je te remercie car j'aime savoir les bonnes choses en musique.J e t'embrasse.Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
$€b
Membre
$€b


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Nivelles (Forever) / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 12/12/2005

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: Re: retour vers les années 70 et 80   retour vers les années 70 et 80 EmptyMer 26 Avr - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdejeandenivelles.ifrance.com
nathalie
Membre
nathalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/03/2006

retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: Re: retour vers les années 70 et 80   retour vers les années 70 et 80 EmptyJeu 4 Mai - 9:52

Tu m'a gâtée Seb ,car je trouve que tout ces sites sont vraiment extra.
J'ai trouvé -là bcps de choses très intéreesante,je suis curieuse de nature mais losrqu'uil s'agit de musique ,là j'adopte toute les bonnes adresses .
Encore merci et bonne continuation Bise
NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour vers les années 70 et 80 Empty
MessageSujet: Re: retour vers les années 70 et 80   retour vers les années 70 et 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour vers les années 70 et 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: ACTIVITES MUSICALES(dates et festivités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser