LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche musique!!!

Aller en bas 
+4
Céline
fabian
christophe
Lora
8 participants
AuteurMessage
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyLun 29 Aoû - 18:54

Bonjour à tous. Voila en fait je cherche un chef de musique qui aurait besoin d'une clarinette car je voudrais rentrer dans une musique. Je suis libre toute la saison sauf pour Fontaine-l'Evêque (c'est la que j'habite et je suis reprise dans une société de gilles).
Merci beaucoup, Lora. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
christophe
Rang: Webmaster



Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Avis aux chefs de musiques interessés   Cherche musique!!! EmptyLun 29 Aoû - 21:25

Bonjour à tous,je peux vous dire que Lora joue très bien et qu'à mon avis,dans peut de temps,quelques personnes se l'arracheront.
Je parle en connaissance de cause,l'ayant entendue au carnaval de Seneffe.
Bien à vous.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Membre
fabian


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : leval-trahegnies belgique
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: je confirme   Cherche musique!!! EmptyLun 29 Aoû - 23:05

bonsoir tout le monde , je confirme que Lora est une très bonne musicienne et en plus elle enveut.
un belle avenir musical l'attend.à bientôt fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisousnours25.skyblog.com
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyMar 30 Aoû - 18:12

Je vous remercie pour vos messages, ca me fait plaisir!!! Bisous, Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
Céline
Membre
Céline


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 11/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: slt   Cherche musique!!! EmptyVen 2 Sep - 15:10

Si un chef de musique cherchait une clarinette, il viendrai surement te demander ta carte de visite ou ton numéro de téléphone.
Je serai toi j'attendrai tout simplement qu'un chef de musique me demande pour venir dans son groupe, il ne faut pas trop courir après tous sa, ça ne sert à rien.
Si tu joue vraiment aussi bien que les autres le disent il n'y aura aucun problème pour toi, (moi je ne pense pas t'avoir déjà entendue jouer).
Moi ça va faire 5 ans que je joue de la clarinette et je n'ai pas de chef de musique, je vais parfois faire un carnaval par ci par la avec des musiques différentes, il ne faut pas t'inquiétrer ils viendrons tous seuls vers toi.
J'espère pour toi que tu trouvera ton bonheur dans ce que tu aimes, je sais ce que c'est.
Je pense que la musique (carnaval) est ce que j'aime le plus et ce qui m'apporte vraiment du bonheur, mais c'est aussi mon plus grand malheur.
Si tu veux on peux se parler par e-mail, n'hésite pas à me contacter.

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bryssinck/
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: A Céline   Cherche musique!!! EmptyVen 2 Sep - 15:23

Oui je sais bien mais beaucoup de musiciens pensent que je suis dans la musique de Claudy Trento parce que j'ai fais la plupart des carnavals avec eux. Je ne cours apres aucun chef de musique je dis juste que si ils cherchent uner clarinette, je suis libre donc voila. Maintenant je n'ai plus rien a apprendre en airs de gilles alors j'arrete de jouer gratuitement parce que tant que je ne serai pas dans une musique je ne me ferai jamais beaucoup payer. J'ai bossé vraiment à fond pendant 3 mois a apprendre mes airs de gilles et maintenant ma "recompense" serait de rentrer dans une bonne musique. J'ai 10 ans de classique et j'ai eu fini l'academie au mois de juin. Je n'ai jamais aimé le classique mais maintenant si je sais jouer ainsi mes airs de gilles c'est grace a ca. J'ai pris patience a l'academie alors maintenant je voudrais vraiment me doner a fond dans ce que j'aime!
Bisous à tous... Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
yvre
Membre
yvre


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: salut lora   Cherche musique!!! EmptyVen 2 Sep - 21:04

si jamais j entend quelque chose je te tiendrai au courant ou j en parlerai dans les musiciens

t inquiete ca va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre
Céline


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 11/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: slt   Cherche musique!!! EmptySam 3 Sep - 0:31

Pour avoir une place en tant que clarinette, c'est très dur care il y a plein de clarinettistes à la recherche d'une musique, et le problème c'est qu'il n'y a qu'une voire 2 clarinettes par musique (ce n'est pas comme si tu jouait de la trompette ou autre chose, ça il y en a plus dans les musiques).
Prends patience et on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bryssinck/
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: A Céline   Cherche musique!!! EmptySam 3 Sep - 12:06

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai deja entendu beaucoup de musiques avec une clarinette et je peux te dire que les bons clarinettistes je les compte sur les doigts de la main! On m'a toujours dit que les clarinettes manquaient et je veux bien le croire. N'importe qui peut jouer de la clarinette mais il faut avoir la qualité, savoir assumer physiquement une saison de carnavals et il faut savoir se tenir. J'ai vu beaucoup de musiciens qui boivent et qui apres ne savent plus jouer meme si ce sont de bons musiciens. (Sans parler des bagarres apres un croisement ou un truc dans le genre!). Je ne désespere pas a trouver ce que je cherche, je ne force rien. Ca viendra tot ou tard! Bisous, Lora.
P.S: Merci Yvre... Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
cedric Dubusy
Membre



Nombre de messages : 3
Localisation : Forchies-La-Marche (Trieux)
Date d'inscription : 18/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyLun 5 Sep - 0:11

Lora a écrit:
Bonjour à tous. Voila en fait je cherche un chef de musique qui aurait besoin d'une clarinette car je voudrais rentrer dans une musique. Je suis libre toute la saison sauf pour Fontaine-l'Evêque (c'est la que j'habite et je suis reprise dans une société de gilles).
Merci beaucoup, Lora. smurfin



si jamais le chef de musique de mon groupe en recherche une. je te tiendrais au courant. Laughing Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://folklore-entite.forumactif.com
Arnor
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Jemappes (Hainaut)
Date d'inscription : 27/09/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyMar 27 Sep - 22:10

Salut,

Je pense qu'on s'est déjà vu chez toi^^ et au carnaval de Seneffe.
J ai repris un contrat de gille à Jemappes et j aurai p e besoin de toi à la deuxieme sous monce une semaine avant paques. Si tu veux mon adress msn: arnor_degallaix@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptySam 1 Oct - 19:08

Coucou à tous, je vous remercie pour votre et aide et pour vos messages!!!
Bon week-end à vous tous, bisous, Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
La Clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyMer 23 Nov - 23:25

Salut Jeunes Filles. Je comprends tres tres bien le comportement de Lora... spiderman Par contre dire que tu en as assez de jouer Bénévolement ne va pas en ta faveur. Ce que tu dois faire, c'est aller trouver des Chefs de Musique DIFFERENTS pour qu'ils aient l'occasion de t'endendre jouer a leur manière. Car jouer a ta manière, ce n'est certainement pas jouer a la manière de tout le monde, c'est qui fait le charme de chaque musique. Moi, j'ai 36 ans, et 20 ans de carnavals (CLARINETTISTE) et je peux te dire que sur mes 20 ans, j'ai du jouer de plusieurs manières différentes, et m'adapter... Donc ne baisse pas les bras, mais montre que tu en veux, et ose aller frapper aux portes. Rares sont les chefs de musique qui te diront non. Tu gagnes rien??? Bin un jour ça paiera. Mais le plus important, c'est de se faire entendre.
Voila. Ps pas aller jouer a Forchies, c'est dur et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre
Céline


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 11/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: musique   Cherche musique!!! EmptyJeu 24 Nov - 18:52

Moi je ne suis pas non plus d'accord de toujours jouer bénévolement car je suis clarinettiste.
Ca ne me dérrange pas mais à force certains profite de nous pour avoir des musiciens gratuitement et ils mettent l'argent dans leur poche et ça je n'accepte pas.
Je joue vonlontier pour des enfants, personnes agées,... (bénévolementà et ça fait des année (depuis que j'ai commencé à jouer)
J'ai joué bénévolement dans DIFFERENTES musiques (j'ai fais plusieurs carnaval) et je n'ai quand même jamais eu de contrats.
J'ai eu des échos de certain musiciens comme quoi les filles n'étaient pas toujours les bienvenues dans les musiques et je le penserai bien.
Je comprends quand même Lora de ne plus avoir envie de jouer bénévolement car elle l'a déjà fait et ça ne lui a pratiquement rien rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bryssinck/
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyJeu 24 Nov - 22:32

Salut. Ben moi maitenant je suis musique et je suis bien contente. Beaucoup de chefs de musique m'ont deja entendu jouer, t'inquiete! je nage meme dans toutes les eaux (pour me faire connaitre) malgré que je vois que pendant un croisement deux musique (ou j'ai deja ete jouer) ne savent pas s'empecher de se tapper dessus comme des malades. Etant dans l'une des deux ben... hum...
Je pense que tout travail merite salaire. On m'a payé l'academie privee pendant 8 ans et c'est grace a ca si maitenant aux carnavals ca marche bien (je pesne... lol). Il y a des profiteurs parce que ils savent que t'as ete jouer pour un gratos et apres ils te demandent de faire le meme pour eux et si tu refuse tu aurais meme des affronts! Alors que ce soit clair, je ne joue plus gratuitement que ce plaise ou non!Celiu qui veut que j'aille jouer pour lui, il hesitera pas a me payer je pense! (je demande pas des prix exorbitants lol). Celui a qui ca plait pas je m'en fous parce que je sais par QUI je suis connue. J'ai eu la chance de sortir avec l'une des meilleure musique pour la premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
La Clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyVen 25 Nov - 0:58

WHAOU.... Quelle agréssivité... Si les femmes ne sont pas bien acceptées comme tu dis, dans le milieu des carnavals, car c'est un milieu macho, c'est peut être parce que justement les femmes sont agréssives pour un oui, ou pour un non. Le milieu des carnavals n'est pas forcément un monde de macho, mais quand tu as une musique de 99% masculine, que veut tu qu'une fille vienne faire? Il va faloir faire attention a ce qu'on dit pour ne pas la vexer, la preuve, je ne t'agresse pas, et tu réponds par l'agressivité. De plus, lorsqu'une femme te tel le matin pour te dire excuse moi, mais mon fils (ou ma fille) est malade, je n'ai personne pour la garder, il faut que tu me remplaces, (et ce par exemple a un carnaval a Chapelle ou Houdeng), bin si c'est un mec tu lui reponds que c'est pas ton prob, a une femme, tu ne peux pas, car sinon, tu lui manque de respect. Voila, pourquoi, le monde de la musique de carnaval est un monde macho. Cela dis, je suis convaincu que aussi bien les femmes que les hommes peuvent se prévaloir d'une excellente qualité musicale, mais bon ainsi va la vie. Peut être que dans qq temps , nous verrons des musiques de femmes justes faites pour prouver aux hommes que ce que je viens de dire, c'est de la couille. Pensez y, mesdemoiselles, mesdames, pourquoi ne pas créer un orchestre puisque vous êtes si sur... Il faut oser... Allez, foncez... Pour ce qu'il en est des croisements, c'est de bonne guerre de se croiser, mais les véritables musiciens, se connaissent et ne vont pas de taper dessus. Le plus grand des problèmes dans les croisements sont rarement dus aux musiciens, mais bien aux gilles qui veulent prouver aux peuples qu'ils ont la meillleure batterie, ou la meilleure musique, et aussi aux tamboureurs qui veulent montrer qu'ils osnt les plus forts, les plus beaux...
Allez, courage, et continuez... Vive la jeunesse féminine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyVen 25 Nov - 16:22

Je ne t'agresse pas personnelement et c'est dommage si tu te sens visé! moi je n'ai jamais eu tro de mal a m'integrer.
Et oui je suis peut etre "agressive" mais et alors??? y a bien des musiciens qui sont des pervers et on leur dis rien! alors si j'ai envie d'etre "agressive" c'es mon droit!
Moi je sais me faire respecter et c'est le principal.
Pour les croisements, je l'ai vu de mes propres yeux et ce ne sont pas les gilles qui ont commencé (ok apres ils ont enchainé). D'ailleurs, les musiciens se TAPPAIENT DESSUS AVEC LEURS INSTRUMENTS...
a mediter... et vive la jeunesse feminine Laughing
bizz a tous, Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
La Clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptySam 26 Nov - 0:09

Pour ta gouverne, je ne me sens vraiment pas agréssé. Mais sache que ton caractère n'est surement pas ta plus belle qualité. Pour les pervers, on dit d'un homme a femme que c'est un pervers, mais comment appelle t'on une femme a homme?
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Membre
fabian


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : leval-trahegnies belgique
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Bonjour   Cherche musique!!! EmptySam 26 Nov - 13:15

Bonjour Lora , pour ma part , je suis très content que Didier ta choisis comme clarinettiste dans son groupe et je suis très content d'avoir pu jouer avec toi et j'attends le début de saison avec impatience.
Pour le reste ma cher amie , s'imposé dans un groupe de musicien n'est pas choses facile et surtout pour une femme mais tu y es arrivée et c'est super.
Je me rappel il y a quelque temps , dans un autre site musicale ( donc je ne siterai pas le nom ) se que l'on disait sur toi et pour ma gouverne , cela n'était que du vent. Continue comme tu es partie .
A très bientôt . Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisousnours25.skyblog.com
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! EmptyDim 27 Nov - 15:19

hello!!! Merci Fabian, oui moi aussi je suis contente d'etre dans la musique a Didier, on s'amuse beaucoup. J'attends aussi le debut de la saison avc impatience lol. Merci pour ton message.
Et oui... IL faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas? Il y a des emmerdeurs, des soulards, des sales caracteres (moi???), des hypocrites,... c'est ainsi. Mais quand j'en vois certain, je me plais bien avec mon "sale caractere"!
A part ca, ce week-end c'etait le souper de la societé de gilles Le Quartier Latin de Fontaine et franchemlent, c'etait super et j ai ete tres contente de revoir les musiciens mais malheureusement il en manquait un... Crying or Very sad
Je l'embrasse tres fort. La batterie etait geniale aussi et les revoir m'ont rappelé beaucoup de souvenirs. Super bonne soiree!
Bon week-end a tous, LOra.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
yvre
Membre
yvre


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: salut fabian et lora   Cherche musique!!! EmptyLun 28 Nov - 1:53

je te comprend lora
il faut pas jouer gratos pendant 10 ans et encore moins dans la meme musique sinon c est du profit moi pour ma part j ai joué pendant 3 ans gratuit et ensuite j ai commencé avec 2 contrats j ai fait des remplacements et maintenant suis complet de toute facon on apprend tout les jours meme des annees plus tard
content pour toi que tu as trouvé une musique

he fabian j espere que l on se reverra la saison prochaine meme si c est pas ensemble Cherche musique!!! Szic5
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Membre
fabian


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : leval-trahegnies belgique
Date d'inscription : 04/04/2005

Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Salut Yves   Cherche musique!!! EmptyLun 28 Nov - 11:35

Bonjour cher ami , et oui j'espère que l'on va se voir la saison prochaine et que l'on pourra refaire une bonne prestation ensemble. A très bientôt. fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisousnours25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche musique!!!   Cherche musique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche musique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» musique
» TUBA A VENDRE
» Courage en cette fin de semaine !
» Nous cherchons une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: RECHERCHE DE MUSICIENS OU DE MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser