LE SITE MUSICAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche TRES TRES BON ETAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: Recherche TRES TRES BON ETAT   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyLun 8 Aoû - 22:54

Je recherche une bonne clarinette Sib, de marque (pas la peine de venir avec des amatis ou des plastiques...) Buffet, Leblanc...

Si vous connaissez qq, faites savoir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: Satisfaite!   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMar 9 Aoû - 16:22

Coucou...
Moi j'ai une clarinette AK (mib) et j'en suis tres contente! Elle a subi quelques intemperies mais elle va toujours aussi bien (bonne sonorité, solidité,...). On a eu une pluie battante (ce pour ma premiere sortie!!!), la neige, des greles, le gel, et le soleil lol. J'ai juste du aller remplacer quelques tampons et c'est tout! Malgré qu'elle est en ébaine, je n'ai pas eu de prob avec le bois ou quoi que ce soit.
Ma clarinette sib, elle c'est une B&C et j'en suis tres contente aussi! Maintenant si on sait pas jouer, c'est pas la clarinette qui va faire quelque chose!!! lol mdr.

BIousou, a plus, Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
fabian
Membre
fabian


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : leval-trahegnies belgique
Date d'inscription : 04/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: fabian   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMar 9 Aoû - 17:37

lol salut lora je te reconnaîs bien là mais tu sais les goût et les couleurs ça ne se mélange pas je suis sure que notre ami la clarinette ne voulais pas dénigrer cette marque c'est simplement qu'il a ces préférences. à bientôt fabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisousnours25.skyblog.com
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: OK   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMar 9 Aoû - 18:31

Je suis d'accord avec toi mais je donne juste mon avis! Ma clarinette, on m'a deja dit que la marque la c'etait de la merde et on m'a deja dit aussi qu'elle allait bien et que j'avais une bonne sonorité donc ça ne veut rien dire. Il faut aussi bien l'entretenir et c'est aussi un peu de chance; j'ai connu quelqu'un qui fesait de la clarinette au carnaval et il avait une clarinette neuve et tres cher (de marque connue)! Quand il a fait son premier ramassage avec et qu'il est entré dans le café, elle s'est fendue avec le changement de t°. Entre temps, son meilleur ami avait acheté la meme que lui et ca fait maintenant des annees qu'il joue avec et il l'a encore! Il a juste du remplacer quelques tampons et quelques autres petites choses mais rien de cher ou grave.
Effectivement chacun ses preferences, mais, la preuve, les marques ne veulent pas toujours dire grand choses...

Bisous à vous tous, Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
La Clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec toi Laura   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMer 10 Aoû - 21:39

Mais la clarinette que je recherche ne servira jamais pour les sorties... Je suis Clarinettiste depuis l'age de 8 ans, et j'en ai 36, donc des clarinettes j'en ai eu... Mais quand tu dis que la marque n'a pas d'importance, moi je peux te dire que les clarinettes en plastiques sonnent plus bas qu'en ébène... La pour le moment, je joue sur une Hevett, qui sonnent bien, mais dont les clés sont usées... Alors je recherche qq chose de mieux... Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Fontaine...
Date d'inscription : 17/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES TRES BON ETAT   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMer 10 Aoû - 22:25

Oui c'est vrai que les clarinettes en ebene sont souvent mieux surtout au point de vue sonorité. Je t'ai juste donné mon avis car encore une fois je suis contente de mon AK! Voila, Bien à toi, Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval2007.skyblog.com
Dam clarinette
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: Salut   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMar 24 Jan - 17:50

Ben voila, moi j'suis clarinettiste au conservatoire et je joue carnaval aussi. Ma clarinette de carnaval est une en plastique pour les raison climatiques. J'peux te dire que je suis juste avec une clarinette en plastique. C'est vrai qu'une bonne clarinette aide mais le plus important est le musicien qui est derière!!! Par contre ma clarinette en sib est une buffet crampon festival et j'vais en racheter une. Tout dépend du cas que tu veux en faire!!
A bientot
Dam
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Membre
Céline


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: clarinette   Recherche TRES TRES BON ETAT EmptyMar 24 Jan - 18:49

Moi j'ai une clarinette VITO, elle n'est pas en ébène, mais la matière ce n'est pas du plastique, c'est de l'ABS donc c'est plus solide, j'ai fait plusieurs carnavals avec et franchement ça va bien, elle n'est pas fausse, d'ailleurs au son, on ne saurai pas dire qu'elle n'est pas en ébène.
J'ai hésité à l'acheter il y a quelques années car les gens me disaient que le son était pas juste, ...
Mais franchement je ne regrète vraiment pas de l'avoir acheté, je suis très contente de mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bryssinck/
Contenu sponsorisé





Recherche TRES TRES BON ETAT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES TRES BON ETAT   Recherche TRES TRES BON ETAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TRES TRES BON ETAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRE TRES URGENT
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SITE MUSICAL :: RECHERCHE ET VENTES D'INSTRUMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser